Aller au contenu

Transcription

00:04

Des idées qui changent la vie Voyons voir. Une lumière.

00:12

Quand as-tu réalisé que votre idée pouvait changer la vie des personnes ?

00:18

Je peux l'allumer.Je pense qu'à partir du moment où nous avons commencé à avoir des clients,clients qui sont également des hôpitaux,remporter des appels d'offres publics, entrer en concurrence avec des acteurs majeurs du secteur et travailler avec des entreprises telles que de grandes compagnies d'assurance, etc.

00:37

Je pense que c'est là que tu te rends vraiment compte que Ce que tu fais a de la valeur.

00:41

Pas seulement pour un type d'utilisateurs hospitaliers, mais vraiment a une valeur à grande échelle.

00:48

Je pense que le fait que, par exemple, la Harvard Medical School qui collabore avec nous et d’une certaine manière, choisisse de faire ce chemin avec nous plutôt qu’avec beaucoup d’autres entreprises signifie beaucoup.

01:02

Je crois que c’est vraiment parce que ce que nous faisons leur est utile.

01:06

Et tu te rends compte que ce n'est pas seulement une idée, ce n'est pas seulement un projet,mais ça doit prendre plus d'ampleur.

01:12

Et c'est dans ces moments-là que tu te dis : « Ça y est, c'est du sérieux. » Et là, tu te rends compte de l'impact que tu as sur les utilisateurs.

01:21

Nous parlons ici de prendre soin des personnes à tout moment.

01:24

Tu te souviens du premier patient qui a utilisé Vitalera ?

01:28

Je me souviendrai du premier patient, et pourtant on a beaucoup de cas et ils nous racontent toujours des choses.

01:33

Mais je pense que Miguel restera toujours dans ma mémoire.

01:35

Quand tu commences, tu fais tout,tu es au téléphone,tu es au service assistance,et je me souviens très bien d'un été où je discutais avec sa fille et lui,en l'inscrivant, en lui expliquant tout et à la fin, nous sommes presque devenus amis.parce qu'il m'expliquait aussi, techniquement il nous a donc expliqué tout son processus.

01:55

Et Miguel, je me souviendrai toujours de lui.Une fois, nous sommes allés le voir à l'hôpital et nous l'avons invité à prendre un café,Parce que, bon, outre le fait qu'il avait 89 ans, on dit souvent que les personnes âgées ne savent pas utiliser la technologie.

02:06

Miguel était, disons-le, un expert.Je me souviendrai toujours de lui et c'est grâce à lui que nous avons pris de très bonnes décisions pour le produit, et je pense que, sans s'en rendre compte, il nous a inspirés.